L'anniversaire d'Alex et Guigui

Publié le par stefiebo

Alex et Guigui sont des collègues de Gui. Ils sont nés à quelques jours d'intervalle et fêtent donc leurs anniversaires en même temps.

Cette fois, c'est dans leur nouvelle maison à Levergies qu'ils  nous reçoivent. Levergies, je connais bien vu que j'habitais le village d'à côté et que j'y suis allée à l'école durant pratiquement tout mon primaire.

Nous ne sommes pas les derniers même si nous arrivons en retard, Gui commençant ses remplacements d'infirmier libéral. D'ailleurs, nous ne resterons pas tard, mon chéri devant partir à 6 h le lendemain matin.

Guigui montre à tout ceux qui ne sont pas encore allés chez eux ses piloupilous (canards) sous le regard amusé des enfants et envieux du chien qui aimerait bien se les mettre sous la dent!!!

Nos deux tourteraux ont fait appel à un traiteur et tout le monde s'est régalé. Notre seul regret : être parti trop tôt et ne pas avoir eu le temps de goûter le gâteau...


Publié dans soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article