La St-Valentin... Et moi

Publié le par stefiebo

Cette année, j'ai fait dans l'originalité. J'ai passé la St Valentin avec deux potes rencontrés jeudi soir : Gastro et Entérite!

Qu'est ce qu'on s'est poilé!!!! Ils m'ont appris un nouveau coktail : Smecta/Coca! Génial!!!

Gui, pendant ce temps, s'est fait une soirée avec un de ses copains. Bizarre, il n'a pas trop voulu rencontrer mes nouveaux potes. Comme il est poli, il leur a dit bonjour de loin mais n'a pas voulu s'attarder...

Bon, c'était sympa mais je n'ai pas trop envie de faire ça tous les ans... Suis pas maso quand même...

Publié dans ... et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, j'ai passé ma saint-Valentin à la maternité pour accoucher de ma 2ème louloute ;) 4kg420 de bonheur!!!!! quelle date pour nous qui ne sommes pas trop Saint-Valentin, justement ;)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un superbe souvenir... Et la plus belle preuve d'amour!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah pas mal louloute... moi c'étaient Ben et Jerry mes amis de vendredi soir... des amis de longue date par contre...
Répondre