Coucou c'est moi!!!!

Publié le par stefiebo

Voici une belle photo de moi en 3D.

 

Comme vous le voyez (enfin, j'espère), je suis tout calme dans le ventre de maman... Normal, je venais de manger...

 

Au fait, Papa avait raison!!!! Je suis un petit garçon!!!! Maintenant, mes parents vont pouvoir se lâcher dans les magasins et réfléchir très sérieusement à mon prénom (même s'ils ont déjà une petite idée... Qu'ils voudraient garder secrète quand même...)

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!

 

DSC04135

Publié dans Notre Bibou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> fais rizette à cousine sabine!!!!!!<br /> <br /> <br /> t'es un sacré beau gosse déjà, vivement qu'on te voit en vrai!!!! Je pense avoir une idée sur ton futur petit prénom, il est beau comme toi, celà va t'aller à ravir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors petit Bibou!!tu nous fais un beau sourire!!Nous t'aimons déjà beaucoup!!et nous avons hâte de voir ta petite<br /> frimousse.<br /> <br /> <br /> Au fait, susure à tes parents que ce n'est pas la peine qu'ils te cherchent un prénom,ton petit surnom te va très<br /> bien!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé Bibou , fait sourire a Papypapou !<br /> <br /> <br /> Je vous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé Bibou , fait sourire a Papypapou !<br /> <br /> <br /> Je vous aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bébé couvé avec amour ne peut être que calme. J'aime bien Bibou et j'aime les surprises alors le prénom peut rester secret. Bises à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre