En mode "architecte d'intérieur"

Publié le par stefiebo

Comme je suis en vacances, j'en ai profité pour créer grâce au logiciel Roomarranger la salle de bain.

Ce ne fut pas une mince affaire. En effet, la pièce est toute en longueur (environ 6 mètres pour 2,12 mètres de large).

Pour le coin salle de bain, on a plein d'idée pour aménager l'espace, surtout depuis que les plombiers qui passaient nous en donnaient... A nous de trouver la presque solution idéale pour gagner de l'espace...

Une chose est sûre, cette salle de bain nous changera des cages à lapin qu'on a eues jusqu'à présent...

Voici les 2 aménagements que j'ai faits...



Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je pense qu'il y a encore d'autre possibilité.je trouve cela bien de faire un coté bain et un autre buanderie...avec la machine à laver avec une séparation en mur de verre?!tu as essayé la douche dans l'angle???bon amusement
Répondre
S
<br /> <br /> Regarde ce qu'on a trouvé... Ca se rapproche de ton idée...<br /> Je pense qu'on va faire la salle de bain comme ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />