Allez, une bonne initiative...

Publié le par stefiebo

En parcourant le blog de privounette, je suis tombée sur ce site

Je relaie donc l'information et n'hésitez pas à y aller!!!!


PS : Faut juste que j'essaie de trouver la bannière. (Louloutttttttte!!!) Ca fera plus annonceur!!!!

Edit : a y est! C'est fait!

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas de soucis ma louloute j'arrive à la rescousse !!!! ils ont eu même mis du temps à le faire  tout simple :  creer un module Texte libre dans une des colones ou en bas de page de ton blog.... passer en mode htlm ( tit bouton vers en haut total à gauche ) et coller l code pour la bannière choisie.... codes que tu trouveras ici :<br /> http://influenceurs.net/news/mon-beau-sapin<br /> <br /> je tiens à préciser qu'un clic par jour sur ce lien est suffisant.. pas besoin d'aller là bas 20 à 50 fois pas jours, ça ne fait pas plus de sous... ça nous fait bien rire certes mais pas plus de sous..... j'espère que le plus de monde possible s'y mettra !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci louloute!!!<br /> <br /> <br /> <br />