Pour la dernière née de la famille...

Publié le par stefiebo

Maintenant, je peux dévoiler car je pense qu'ils ont reçu le petit colis....

Publié dans broderies-couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Félicitations!!! c'est très joli!!<br /> Je vais te faire une petite confidence,tu ne le dis à personne!!<br /> ELLE LE DESIRAIT!!....pas Lylou....la maman!!<br /> Elle le pensait tellement fort,que tu l'a entendu!!<br /> Merci pour Lylou,et sa maman;qui je pense ne vas pas tarder à te le faire savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais super!!!!!!!!!Je n'osais pas te le demander mais on avait espéré très fort un protège carnet de santé et tu l'as fait...le seul problème c'est qu'on ne l'a pas encore eu!!!Ah la<br /> poste!!!Normal peut etre, avec les facteurs qu'il y a dans le ch'nord,lol! On vous tient au courant mais on est déjà super contents, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre