L'âge de glace 3

Publié le par stefiebo




Ok, je n'aime pas les suites, resuites et reresuites.

Quand le 2 est sorti, j'y suis allée un peu à reculon! Bien mal m'en a pris tant j'ai adoré ...

Je me suis dis que ce serait la même chose pour le 3. Ben, je me suis bien plantée!!!!!

Le film est assez long à démarrer, souffre de beaucoup de longueurs (j'ai somnolé de temps à autre, peut être parce que c'était la séance de 22 heures) et je n'ai pas retrouvé l'humour des 2 premiers... Vraiment dommage! Mais il y a quand même les valeurs qui ont jalonnées toute la série : l'amitié, l'amour et l'émotion...

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis allée le voir et je l'ai trouvé super.
Répondre
P
En lisant , je suis en train de manger de la glace a la mangue ;L'age de glace aux fruits  est bien meilleur !  BisousPapou
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmand va!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />