Harry Potter

Publié le par stefiebo

Samedi, direction le Gaumont de Reims (une 1ere pour nous deux) afin d'aller voir le très attendu Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

Bon, inutile de vous rappeler de quoi ça parle. Je vais juste donner mon avis.

Ce film est magnifique visuellement. Les effets spéciaux sont magistraux. Et les acteurs, Daniel Radcliffe et Emma Watson en tête sont excellents. La scène du combat.... Exactement comme je me l'étais imaginée...

En revanche, j'ai été assez désagréablement surprise par la nouvelle voix d'Hermione! C'est fou comme ça peut perturber au début. Ensuite, le film était un peu long à démarrer (mais tout comme le bouquin). Enfin, la Luna du film m'a un peu déçue. Je me l'imaginais avec d'énormes lunettes globuleuses à l'instar de celles de Trelawney... M'enfin, j'ai quand même adoré le film en attends la suite avec impatience...

Publié dans ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article