Pancartes

Publié le par stefiebo








Que fais-je en vacances? Je brode pour mes copines enceintes.
Il faut savoir que cette activité me détend énormément...

Voici le résultat! De jolies pancartes à accrocher à la porte de la chambre de bébé.
Il ne me reste plus qu'à les monter et les offrir!

Publié dans broderies-couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aude : c'est une excellente idée ça!!! J'espère que ça ne sera pas difficile à travailler comme matière...<br /> Yak : Grand-mère toi même!!! Ptdr!
Répondre
Y
Hello!C'est pas pour dire mais t'as déjà des occupations de mamie :DBon en fait c'est surtout pour dire Katiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! My favourite song!!!
Répondre
P
hey louloute ! c'est très joli ... comme je l'avais dejà dit hin hin mais je me disais que peut etre le prochain ... tu le fera sur du lin :p je pense que le résultat ne peu être que mieux
Répondre
O
Très jolis tes petits chef-d'oeuvres!Ca existe pour les jeunes grand-mères encore en activité qui ont  un cher mais pas tendre,qui crie le matin à 6h45,alors que je suis en vacances une semaine avant lui: "Je m'ennnnnnnnn vaiiiiiiiiiiiiiiiis"
Répondre
P
 <br /> C'est tout mignon tout ça ! <br /> A bientôt<br /> Bisous a vous <br /> Papou
Répondre