Parce que ça faisait longtemps

Publié le par stefiebo

2 petites anecdotes du boulot....

 

Le juge : "vous buvez quoi? Du rouge? De la bière?"

 

Le justiciable : "uniquement du rouge. J'ai essayé une fois le blanc... J'étais maladdddddddddeeeeeeeeeeeee" (NDLR : il boit 1 bouteille et demi de rouge par jour)

 

*****************************************************

 

La dame : "bonjour, mon copain est convoqué demain mais il ne pourra pas venir. Il s'est fait opérer du tendon d'Achille il y a un mois et là, c'est l'autre qui a pété."

 

Moi : "il est hospitalisé?"

 

La dame : non mais demain on va à St Quentin, à SOS Mains

 

Moi : à SOS Mains?

 

La dame : oui

 

Moi : pour un tendon d'Achille?

 

La dame : ....... Oui mais c'est parce qu'à St Quentin, ils font les pieds et les mains....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article