Le mercredi, à l'école, on coum chez nous...

Publié le par stefiebo

undefinedHeureusement Heureusement qu'il y a les soirées à l'école. Ca évite la déprime... 

Petit retour en arrière. Nous sommes au mois de juillet de l'année dernière. Une affiche dans l'école nous interpelle : soirée Coum chez vous le 11 juillet. Le principe est simplissime : chacun ramène une spécialité de sa région. Autant dire que la soirée, qui au demeurant était fort sympa, a connu un franc succès. 

Pour l'occasion, j'avais fait une tarte au maroille qui puait selon certains, embaumait selon d'autres. Moi, je m'en fiche d'autant plus qu'en 30 secondes, tous les petits morceaux de tarte ont trouvé preneur. Au grand dam de quelque ENGiens. 

Cette année, rebelote. Peut être moins de monde que la précédente mais une ambiance incomparable. Evidemment, j'ai refait ma célèbre tarte qui faisait envie à de nombreux collègues, y compris les récalcitrants... 

Le seul qui aurait passé une mauvaise soirée (quoique), ce serait Yannick. Ce dernier avait son anniversaire dans la semaine et comptait ne pas nous payer un coût à boire. C'était mal nous connaître!!! Non seulement on a réussi à le faire venir, à nous faire payer le champagne mais en plus, cerise sur le gâteau, Aurore et moi avons été dispensées de notre cadeau.. Mouaaahhh Dommage que le lendemain une interro nous attendait... Pour les photos (et videos), comme d'habitude...

Publié dans soirées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article