Ceux qui s'amusent en voiture...

Publié le par stefiebo

Sur la route des vacances, nous écoutions la radio. Je fis découvrir à Gui les joies de Nostalgie qu'on écoutait souvent avec mes parents dans la voiture quand nous n'avions plus RTL. Et c'est bien connu : quand RTL ne passe pas, on est sûr d'avoir Nostalgie.

Bref, c'était l'occasion pour nous de vérifier ma théorie toute scientifique selon laquelle 9 artistes sur 10 qui passent sur cette radio sont morts. Gui a un peu de mal à la croire.

Sur le bref instant qu'on a capté Nostalgie, soit 6 chansons, 3 artistes étaient effectivement morts. Cependant, pour certains, les avis ont divergé.

La question est : peut on considérer les Bee Gees comme morts alors qu'un des frères Gibb est décédé? Et que dire des Beattles dont il ne reste qu'un seul rescapé? Et cette question est primordiale pour ne pas fausser les statistiques!

Moi, j'ai tendance à les considérer comme morts histoire de donner plus de crédit à ma théorie. Gui lui considère plus humainement qu'il faut les compter comme des vivants...

Ahhhhhhh! Ca change du jeu où il faut deviner les départements des plaques!!!!



Publié dans ... et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On a constaté ça.... mais à la pharmacie, quand on met la radio... et qu'un des boss passe par là, il nou svire ODS ( radio typiquement annecienne, assez jeune : Madonna, Mika, Cold Play etc etc tous les trucs du moment ) il nous met ou Nostalgie aka radio macabé.... ou Cherie FM aka radio prozac
Répondre