Le petit foutage de gueule presque matinal et Moi

Publié le par stefiebo

Ce matin, cette fin de matinée, j'ouvre un oeil et vois sur le réveil 11h12. Je me dis que Gui n'a pas réglé son réveil et que même si notre petit miracle m'empêche de dormir depuis 3 nuits maintenant (quoique c'est un réel plaisir de le sentir), 10h12, c'est une bonne heure pour se lever.

 

Je descends et je m'aperçois qu'effectivement, il est 11h12!

 

Sur ce, on sonne à la porte. Deux d'jeun's passent pour Halloween. Je leur donne les bonbons qu'on n'a pas mangés cette année parce qu'on ne les aime pas (à noter, qu'on ne les propose pas à ceux qui viennent nous voir). Ils me remercient et un des jeunes me dit : "Vous êtes jolie M'dame!".

 

J'ai senti comme un léger foutage de gueule!!!! A moins qu'au réveil, je sois un peu susceptible... Allez, on va lui laisser le bénéfice du doute!

Publié dans ... et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je te rassure ma chérie, au réveil tu es aussi jolie que ta maman<br /> <br /> <br /> biz - mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre