Article qui ne sert à rien si ce n'est à se défouler un peu...

Publié le par stefiebo

Quand on a déménagé, on a fait suivre notre courrier. Normal. Lundi, on reçoit un coup de fil d'un organisme qui s'inquiétait qu'on n'ait pas répondu à leur courrier envoyé le 13 novembre. Le hic, c'est qu'on a jamais reçu ce courrier.
Le doute m'assaille. Je vais voir notre ancien propriétaire pour savoir si on ne lui a pas apporté de courrier.
Il me donne les clés de la maison car cette dernière n'est pas encore louée. J'y vais et SURPRISE !!!! Parmi les nombreuses publicités, je retrouve pas moins de 5 courriers dont le suivi n'a pas été fait...

Je crois que je vais aller faire un petit tour à la Poste moi!

Publié dans ... et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Appelle Dany Boon , il va te regler ça depuis Beeeeeeurg !Biz Papou
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas son numéro... <br /> <br /> <br /> <br />
J
MORALITE : si ton courrier ne te suis pas, suis ton courrier !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Et surtout ne demande pas pourquoi à la Poste<br /> <br /> <br /> <br />
I
es-tu as oublié de dire la somme que l'on verse à nos amis de la poste!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'y pense même pas... Ca m'énerve déjà assez...<br /> <br /> <br /> <br />