Le Mojito et Moi...

Publié le par stefiebo

Ceux qui me connaissent vraiment savent l'ancien contentieux qui me lie avec l'alcool en général...

Gui voulait me prouver que ce n'était pas parce que j'avais été malade les 2 fois que j'avais bu que je le serai encore une fois.

Il m'a donc fait boire une ch'tite boisson appelée Mojito.

Derrière son goût anodin qui passe bien se cache une réalité toute autre et je peux le dire : le mojito c'est TRAITRE!!!

Enfin, Gui a tout gagné : il m'a vu bourrée et il m'a prouvé que je pouvais boire sans être malade...

 

Publié dans ... et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors je ne connais pas ton contentieux avec l'alcool, mais je vois que Gui a eu raison du vieil adage "Jamais 2 sans 3" ^^
Répondre
A
jorè bien te voir après ke t bu lol
Répondre
T
Conclusion? Quand je te verrais,je te ferais boire ;)
Répondre
Y
Conclusion? Tu peux continuer à boire? Erf c'est mal barré ton histoire :D
Répondre